Novic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'AI PERDU MON MOT DE PASSE

Aller en bas

J'AI PERDU MON MOT DE PASSE Empty J'AI PERDU MON MOT DE PASSE

Message par vic Jeu 11 Nov - 17:19

Si tu ne trouves plus ton mot de passe , il y a en dessous de l endroit ou tu te connecte "récuperer mon mot de passe" clique dessus , puis suis les instructions (tu vas devoir mettre ton adresse e-mail et ton pseudo)! puis va consulter ta boite mail, il y a un message de Novic (vérifie si il n'a pas été mis dans les courrier indésirable) a l interieur tu y trouveras ton nouveau mot de passe MAIS attention il faut le valider en cliquant sur le lien plus haut sinon , sa ne fonctionne pas !
Tu pourra par la suite le rechanger en allant sur ton profil.

Si cela ne fonctionne toujours pas et donc tu n'arrive plus a te connecter contacte moi :
en postant une réponse ici en m'indiquant ton pseudo puis je t'enverrais un mot de passe via ton adresse mail indiqué lors de ton inscription, et tu pourras bien évidemment rechanger ton nouveau mot de passe dans ton profil !

Ou

En m'envoyant un mail a l'adresse e-mail suivante : novicforum@live.fr
en indiquant ton pseudo, le mot de passe souhaité (que tu pourra changer si tu veux dans le profil)

Ou

Sur la page d'accueil dirige toi tout en bas, dans le cadres rouge avec "accueil" a gauche , puis a droite "Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus"
clique sur Contact . Puis précise ton pseudo, et un mot de passe te sera envoyer a l'adresse mail précisé lors de ton inscription.
vic
vic
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 1541
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans le vert.

https://novic.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum