Novic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

прически для женщин средних лет фото

2 participants

Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty прически для женщин средних лет фото

Message par hauhinfa Mer 3 Aoû - 2:55

Пневматические щетки имеют выпуклое резиновое основание с щетинками, собранными в пучки. Не так важен сейчас цвет, стрижка или украшения для волос, как сами волосы, их здоровье и соответственно их красивый внешний вид. Щетина вставляется в деревянное, пластмассовое или формованное резиновое основание рядами или пучками.
Anonymous
hauhinfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par nono Mer 10 Aoû - 21:03

Euh...Je n'ai pas tout compris... C'est quoi cette langue?

Excuse me, but I did not understand! ^ ^ What is your nationality? прически для женщин средних лет фото 2837247228
nono
nono
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Chez le père noël!!!

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par vic Ven 12 Aoû - 11:15

Je pense que c'est du Russe ? Je dis peut être n'importe quoi ^^

Qui parle Russe et Français ici ?

Ce qui est étrange c'est que cette personne ait 2 clavier, son pseudo est en lettres et le message et en symboles ???

étrange...
vic
vic
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 1541
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans le vert.

https://novic.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par nono Ven 12 Aoû - 13:32

Etrange, étrange .... ouou esprit es-tu là? lol!
nono
nono
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Chez le père noël!!!

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par vic Ven 12 Aoû - 17:51

Je suis allé sur plusieurs traducteurs en ligne, j'ai fais traduir le texte de Russe à Français et, c'est bien du Russe (suis forte hein !)

Je ne comprend pas vraiment surtout le 1 er mais je vous fais un copié/collé de la traduction :



Hairdresses pour les femmes de photo d'années moyenne

Des brosses pneumatiques ont une raison(terre) en caoutchouc convexe avec ? ? ? ? ? ? ? ? ?, assemblé à liasses(bandes). Pas donc maintenant la couleur, la coiffure ou l'ornement pour des cheveux sont importants, comme des cheveux eux-mêmes, leur santé et respectivement leur belle apparition(apparence). La soie est insérée à en bois, en plastique ou formée la raison(terre) en caoutchouc par la série ou des liasses(bandes).

Site de traduction:http://www.reverso.net/


Voici une autre traduction avec un autre site:


Les coiffures pour les femmes entre deux âges la photo

Les brosses pneumatiques ont la raison convexe de caoutchouc avec щетинками, recueilli aux touffes. N'est pas si importante maintenant couleur, coupe ou ornements pour les cheveux, comme les cheveux eux-mêmes, leur santé et conformément à leur belle apparence. La soie est insérée à en bois, en plastique ou формованное de caoutchouc
основани

Site de traduction:http://tr.voila.fr/traduire-un-texte.php
vic
vic
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 1541
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans le vert.

https://novic.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par nono Ven 12 Aoû - 20:12

Euh?? j'ai pas tout compris elle parle de truc bio!?
nono
nono
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Chez le père noël!!!

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par vic Sam 13 Aoû - 9:49

Je comprend rien, nous devrions laisser ce sujet de coté et attendre que quelqu'un nous le traduise en bon Français car ça pourrait être intéressant...
vic
vic
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 1541
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans le vert.

https://novic.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par nono Sam 13 Aoû - 10:09

Oui, Viclaverte a raison laissons ce sujet de côté le temps qu'un de nos membres nous traduise ce texte ...
nono
nono
Admin

Sexe : Féminin
Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Chez le père noël!!!

Revenir en haut Aller en bas

прически для женщин средних лет фото Empty Re: прически для женщин средних лет фото

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum